Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Ciné d'été 2018 : le programme

Ciné d'été 2018 : le programme

La Communauté de communes du canton de Rumilly vous propose 4 séances de cinéma en plein air sur le territoire durant l'été 2018.
Les projections se déroulent du 6 juillet au 18 août 2018 sur le territoire.
Vous pouvez apporter votre siège pliant !

Les films sont projetés sur écran géant en extérieur. En cas de mauvais temps, le repli s'effectue dans les salles des fêtes des communes.
Pour plus de confort pendant la séance, il vous est possible d'apporter un siège pliant.

Découvrir en détail le programme, cliquer sur le lien ci-après :

Programme Ciné d'été 2018 (pdf - 1,20 Mo)

Des places de cinéma aux Lumières de la Ville à Rumilly sont à gagnerdurant l'été avec l'Hebdo des Savoie !

Les séances de cinéma en plein air itinérant sont organisées par la Communauté de Communes Rumilly Terre de Savoie en partenariat avec le cinéma Les Lumières de la Ville à Rumilly, l'Hebdo des Savoie, l'équipe de proximité culturelle de Rumilly, les mairies tenant lieu des séances et plusieurs associations locales.