Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Fermeture Planet Karapat le 31 juillet 2018

Fermeture Planet Karapat le 31 juillet 2018

La Communauté de Communes a pris la décision de mettre fin au service de halte-garderie itinérante le 31 juillet prochain au soir.

La Communauté de Communes a pris la décision de mettre fin au service de halte-garderie itinérante qui avait ouvert en septembre 2014 pour répondre à un besoin alors constaté sur le territoire.

Après un bilan du fonctionnement de ce mode d’accueil et considérant la diversification de l’offre au cours des dernières années, le maintien de ce service n’apparaît plus légitime dans l’immédiat.

La Communauté de Communes poursuit sa réflexion engagée dans le domaine de la petite enfance en concertation avec les communes du territoire, dans l’objectif d’identifier des actions prioritaires au vu des caractéristiques actuelles et à venir du territoire.

Pour plus d'informations, les structures d’accueil disponibles sur le territoire sont présentées dans la rubrique Modes de gardes sur le territoire.