Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Restriction de l'usage de l'eau potable

Restriction de l'usage de l'eau potable

Les habitants des communes de Crempigny-Bonnguête, Versonnex, Vaulx, Thusy, Saint-Eusèbe et Hauteville-sur-Fier sont invités à réduire leur consommation en eau en la limitant aux seuls besoins domestiques. La période de sécheresse que connait actuellement le territoire a un impact sur la ressource d’eau potable disponible.

Plus particulièrement, ce sont les ressources suivantes qui sont touchées et sont sensibles à cette absence de pluie :

Actuellement la production d’eau par la ressource est insuffisante. Le service eau et assainissement de la Communauté de Communes surveille en permanence l’état de la ressource et met en place un plan d’action pour garantir la continuité de service aux usagers.

Il est cependant primordial que chaque usager participe à cette situation en économisant l’eau. La Communauté de Communes vous invite dès à présent à avoir un usage de l’eau responsable etlimité aux seuls besoins domestiques.

Pour cela, les utilisations suivantes sont interdites :

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

Le service Eau et Assainissement