Quelle que soit la marque que vous choisissez d’ acheter votre cigarette électronique , il peut vous être difficile d’utiliser une cigarette électronique pour la première fois, car vous devez savoir que le vaper, comme tout autre appareil électronique, est un appareil que vous devez comprendre pour commander assurez-vous que vous pouvez utiliser une cigarette électronique pour la première fois.

Alors, quelles sont les principales connaissances en matière de mise en place etd’utilisation d’une cigarette électronique  ? Voici notre guide pratique !

Quelle est l’importance du choix de votre e-liquide ?

******Avant de penser à la mise en place de votre vaper, nous soulignons qu’il est très important de sélectionner soigneusement le e-liquide que vous avez ajouté . Lors du choix de votre goût préféré, il est nécessaire de prêter attention aux composants de ce dernier, d’une part, pour obtenir le plus grand respect pour votre santé, mais votre vapeur est aussi.

Par conséquent, vérifiez d’abord le type d’atomiseur en votre possession. Donc, si vous êtes proche du M.T.L, vos e-liquides doivent être plus concentrés en P.G que V.G. Cependant, si votre équipement est plus proche du subhom, vous serez plus apte à choisir des liquides plus concentrés en V.G plutôt que P.G.

Afin de comprendre tout cela mieux, il est nécessaire de revenir un peu avec la loi des ohms. Par conséquent, une résistance inférieure à 1 ohm est généralement plus appropriée pour les liquides dont le V.G est élevé, car ce dernier chauffe plus longtemps et a plus de temps pour chauffer. Et grâce à cette saison de chauffage, nous pouvons exercer une puissance plus grande sur ce type de résistances.

Au contraire, les résistances supérieures à 1 ohm ont la capacité de chauffer plus rapidement et nécessitent donc moins de puissance, et donc les e-liquides PG plus performeront mieux.

Votre meilleur réglage de cigarette électronique

Bien que la plupart des e-cigarettes soient aujourd’hui équipées de systèmes de sécurité, il est plus que raisonnable de choisir le bon réglage de votre boîte pour une utilisation plus sûre.

En outre, le réglage de votre boîte passera également à travers la boîte de tension, ce qui affectera considérablement les effets de l’évaporation de l’e-liquide. Notre conseil essentiel est de toujours garder votre cigarette électronique à une tension comprise entre 3,6 V et 4 V, en fonction de votre sentiment.

Cela est logique, puisque les envois d’e-liquides sur la résistance de votre boîte sont dans la plupart des cas trop élevés, et cela causera donc le problème craint par tous, à savoir la fuite du liquide.

D’ autre part, si vous décidez de changer votre Réglage e-cigarette à une gamme plus élevée que celle spécifiée , vous pouvez faire face à l’opposé du problème, c’est-à-dire qu’il y aura trop faible absorption de e-liquide à la résistance, et donc, par rapport aux liquides qui doivent être pulvérisés provoque le phénomène de « hit sec » que tue juste votre résistance prématurément.

Pour résumer le tout, nous attribuons une résistance qui est :

  • 1,5 ohms : puissance inférieure à 10 watts
  • =1 ohm-1,5 ohms : 9-15 watts
  • = 0,5 ohm-1 ohm : 20-35 watts
  • = 0,3 Ohm 0,5 ohms : 20-60 watts
  • = 0,15 Ohm : 20-100 watts

Autres réglages de sa cigarette électronique

Une cigarette électronique ne consiste pas seulement à choisir la valeur de sa résistance et de sa tension. Bien sûr, tout dépend de votre modèle de cigarette électronique. Il est évident que ce n’est pas le même, selon que vous avez un clearomiseur et un atomiseur reconstructible où vous pouvez tout gérer. Maintenant, cela dépend aussi de vos capacités. Lorsque vous commencez la vape, il est préférable de commencer avec un clearomiseur que vous devez penser moins. S’étant habitué à cela, vous pouvez penser à l’atomiseur.

Si vous avez une cigarette électronique de haute qualité pour la vapeur, rappelez-vous d’abord de choisir un eliquide même jusqu’à la hauteur. Ceci est important d’éviter d’avoir à changer trop souvent votre résistance, sinon il deviendra sale, ce qui causera une fuite de liquide et un goût brûlé dans la bouche. Pour vous inquiéter, vous pouvez faire tous vos achats sur le site Kumulus Vape. Vous pouvez également trouver des cigarettes électroniques de haute qualité, telles que des e-liquides, des résistances préfabriquées ou des tresses et des fils de résistance pour atomiseurs.

Afin d’ajouter un nébuliseur à la , vous avez la résistance à changer et à réapprovisionner. Il se compose d’un fil de résistance et d’une mèche. Pour la mèche, il ne sera pas beaucoup compliqué, même si vous avez plusieurs options devant vous, et une mèche de mauvaise qualité ou pas assez trempée, peut avoir des conséquences pour l’usure prématurée de votre résistance. La mèche la plus classique est, bien sûr, le coton, comme le coton biologique japonais et le coton cardé pour les utilisateurs de microbobines. Vous pouvez également choisir un brin de fibre de cellulose ou de silice (silice). Si vous faites beaucoup de vapeur, donnez la préférence à la mèche de cellulose au lieu du coton, car elle durera plus longtemps avec le temps. Vous pouvez également choisir la maille, qui est faite d’acier inoxydable. D’autre part, ce sera une manipulation supplémentaire, car il devra s’oxyder avec une lampe de poche pour éviter les courts-circuits qui endommageront votre batterie pourrait.

Ceci est pour choisir la mèche après ajustement de la tension de votre ecigarette. L’évaporation du liquide est également liée au fil de résistance. Dans le cas d’un nébuliseur, vous le remplirez. Ce fil de résistance se trouve souvent sous la forme d’une bobine kanthale. Il est fait de chrome, d’aluminium et de fer. Vous pouvez choisir à la fois le diamètre et le nombre de tours que vous ferez avec. Ces tours sont appelées tours.

Soyez prudent, mais vous n’avez pas nécessairement la possibilité d’insérer n’importe quel type de diamètre dans votre bobine. Vous devez également savoir que votre fil sera plus grand et plus votre force sera faible.

La résistance va ensuite chauffer plus fort et plus rapidement. Par conséquent, il n’est pas préférable si vous aimez les eliquides avec une teneur élevée en glycérine végétale. Fortement naturel, le diamètre affecte également le chauffage du liquide. Plus le fil est grand, plus il chauffe rapidement et fort. Ils ont également un coup plus intense dans la bouche et assez de vapeur. Cependant, votre batterie peut être plus courte. Si vous avez besoin d’échantillons, spécifiez les éléments suivants :

  • Avec un fil de résistance d’un diamètre de 2 mm, votre résistance aura une puissance de 2 ohms si vous effectuez 5 tours.
  • Si vous faites 10 tours de même diamètre, vous aurez une puissance de 3,6 ohms.

Tag : bien régler sa cigarette electronique

Cigarette électronique : comment la régler ?