Table des matières

  • Liste des 10 meilleurs croisements sportifs
    • 1. Jeep Patriot Sport
    • 2. Mitsubishi Outlander Sport
    • 3. Nissan Juke
    • 4. Volkswagen Tiguan
    • 5. Mazda CX-7 Turbo
    • 6. Kia Sportage SX
    • 7. Subaru Forester XT
    • 8. Volvo XC-60 R-Design
    • 9. BMW X6 M
    • 10. Porsche Cayenne Turbo

Il y a une poignée de multisegments sportifs pour l’année modèle 2013 qui peuvent s’adapter à votre fantaisie quelle que soit la gamme de prix. Réduire la liste au top 10 des véhicules multisegments sportifs n’a pas été une tâche facile. Il y a multisegments sportifs qui coûtent moins de 20 000$et certains qui coûtent presque 100 000$. Mais peu importe quel CUV sportif vouspeut se permettre, un fait demeure  : ces VUS multisegments offrent plus d’espace qu’une voiture de sport et une meilleure conduite qu’un grand VUS. La plupart de ces multisegments sportifs pour 2013 emballent la puissance turbo et les transmissions manuelles. Découvrez quelques-uns des 10 meilleurs multisegments sportifs de 2013.

Liste des 10 meilleurs Crossovers sportifs

1. Jeep Patriot Sport

Vérifier le prix sur Amazon

La Jeep Patriot Sport 2013 a le mot sport dans son nom, mais ce n’est pas le plus puissant ni le meilleur crossover sportif. Il a cependant un excellent système 4×4 qui rend pour certains voyages sportifs hors route. Mais ce qui est génial dans le Patriot Sport, c’est le bas prix de départ. À un peu moins de 16 000$, le Patriot est le bon marchéest crossover sur le marché aujourd’hui. La Jeep Patriot Sport 2013 est propulsée par un moteur 4 cylindres de 2,0 litres qui produit 158 chevaux et 141 lb-pi . de couple. Il y a un moteur de 2,4 litres plus grand en option. Ce moteur de plus grande taille augmente la puissance de 14 CV et 24 lb-pi de couple, soit un total de 172 ch. L’inconvénient de ces moteurs est qu’ils ne produisent pas beaucoup de puissance. Le plus petit moteur de 2,0 litres aide le CUV Patriot Sport à l’une des meilleures cotes d’économie de carburant pour un CUV. À 23 MPG en ville et 29 MPG sur l’autoroute , le Patriot Sport est un excellent choix pour ceux qui cherchent à obtenir une grande économie de carburant. Optez pour l’édition 4WD et vous pouvez déchirer les sentiers dans cet un des croisements sportifs les moins chers sur le marché. Un autre bonus est que le Patriot Sport peut être eu avec un 5-vitesse manuel traNsmission. Les autres fonctionnalités bonus sont l’aide au démarrage en pente et l’atténuation des roulis électriques. Choisissez la Jeep Patriot 2013 comme votre crossover sportif si vous prévoyez de partir hors route !

2. Mitsubishi Outlander Sport

Vérifier le prix sur Amazon

La nouvelle Mitsubishi Outlander arrive sur le marché lorsque les temps sont bons pour les véhicules récréatifs. En effet, changer les goûts et la mode pour les voitures aujourd’hui est « différent » et surtout polyvalent. Outre le SUV , une nouvelle niche a été créée, prenant la forme de wagons à roues motrices surélevées, comme le Subaru Forester. Le sport Outlander n’a que 148 chevaux, mais c’est toujours un grand multisegment sportif pour moins de 20 000$L’Outlander développe ce concept, offrant une touche de sportivité bienvenue.

3. Nissan Juke

Vérifier le prix sur Amazon

Le Juke de Nissan 2013 ressemble à un film de science-fiction. Aimez ou détestez le look , une chose est certaine, le Juke est un crossover sportif. La première fois que vous vous asseyez dans la cabine de ce CUV, c’est évident. Le volant est pris à partir de une Nissan 370Z . Ainsi, vous pouvez seulement imaginer quels autres types de pièces et d’électronique ont fait leur chemin sur le Juke à partir d’autres voitures de sport de Nissan comme la GTR et 370Z  ! Avec un prix de base inférieur à 20 000$, le Juke est une valeur réelle pour le shopper sportif CUV . La Nissan Juke 2013 est propulsée par un moteur 4-cyliner de 1,6 litre qui est non seulement injecté directement mais turbocompressé. La puissance de sortie est 188 chevaux et 177 lb-pi. de couple. Le 2013 Nissan Juke dispose d’un système I-CON cool qui permet au CUV de fonctionner en mode sport ou en mode ECO. En mode ECO, vous pouvez vous attendre à une bonne économie de carburant à 27 MPG dans la ville et 32 MG sur l’autoroute avec la transmission CVT. Mais le manuel 6 vitesses offre beaucoup plus de sportivité. Enfin optez pour le modèle Juke avec le système AWD afin que vous puissiez bénéficier de la grande technologie qui vient avec le vectorisation du couple.

4. Volkswagen Tiguan

Vérifier le prix sur Amazon

Avec un style que tout le monde pourrait convenir est médiocre, le Tiguan offre beaucoup d’autres avantages et capacités routières qui le rendent si sportif. Basé sur le châssis du Golf ne devrait pas s’attendre à des miracles en termes d’habitabilité et de tronc. Cependant, nous devons reconnaître que le Tiguan est l’un des plus intérêtse du marché des SUV crossover en ce moment avec peut-être le meilleur moteur tout autour. Un 4 cylindres turbo de 2,0 litres qui se trouve sur le GTI. Puissance est de 201 chevaux et 207 lb-pi . de couple. Les capacités de Tiguan dans tous les domaines sont très honorable et conviendra à la plupart des besoins le levier de vitesses est une transmission automatique séquentielle DSG lisse et est une référence sur la question et se classe comme l’un des la meilleure transmission dans le monde. Des manières de route presque dignes d’une berline mais dans les virages ce petit multisegment sportif peut vraiment briller.

5. Mazda CX-7 Turbo

Vérifier le prix sur Amazon

Il y a quelques modèles Mazda CX-7 mais le seul qui nous intéresse, le sportif vient emballer un turbo. Je possède un Mazda CX-7 et oui ilcorrespond à le nom ZOOM ZOOM . La Mazda CX-7 était le crossover sportif original et beaucoup de nouveaux modèles ont été inspirés du style de la Mazda. Le CX-7 a un extérieur très sportif qui attire ceux qui recherchent quelque chose qui ne ressemble pas à votre VUS ou wagon quotidien. Les larges lignes de corps et les hautes arcs donnent au CX-7 une posture athlétique. Les lignes épurées et l’aspect épuré aident à réduire la traînée du vent, ce qui améliore un peu l’économie de carburant. La Mazda CX-7 Touring 2013 est livrée avec un moteur turbo 4 cylindres 2,3 litres à injection directe qui fait 244 chevaux et 258 lb-pi de couple. La puissance est réduite grâce à une transmission rapide à 6 vitesses . Bien que moins de 250 HP ne semble pas beaucoup, le CX-7 est l’un des CUV les plus compacts, donc il peut vraiment se lever et partir. La suspension estcorrectement réglé pour une conduite plus sportive et agressive. La Mazda conduit très bien et semble encore mieux avec ses lignes sexy et ses énormes jantes 18 pouces .

6. Kia Sportage SX

Vérifier le prix sur Amazon

Le nouveau croisement du fabricant coréen bénéficiera de une version forte de 260 ch , pour le temps réservé à l’Amérique du Nord. Avec ce neuf quatre cylindres essence turbocompressée injection directe, les 200 chevaux est largement accompli, le 2.0 GDI demande puissance 260 ch et 269 lb-pi de couple Notez qu’il est couplé exclusivement à un six- vitesse automatique et dispose d’une suspension sport. Pour renforcer le rythme et la dynamique déjà rapides de classique Kia Sportage , les concepteurs du fabricant de l’Empire du Morning Calm ont concocté un kit de carrosserie spécial. Le menu , une grille plus agressive, jupes latérales, un double échappement et jantes en alliage de 18 pouces. L’intérieur n’est pas laissé avec des poignées de porte et divers inserts en aluminium dans la cabine.

7. Subaru Forester XT

Vérifier le prix sur Amazon

Le Forester 2.5 XT est un SUV multisegment sportif merveilleusement que personne ne connaît sauf les amateurs. Ce véhicule à traction intégrale est propulsé par un puissant turbo de 2,5 litres qui fait 225 chevaux et 226 lb-pi . de couple. Le Forester n’a pas oublié les gènes du son japonais connu pour ses voitures de rallye difficiles. La version turbo a le même moteur que l’Impreza WRX avec une touche de polyvalence et de fonctionnalité supplémentaires. Il n’y a vraiment rien à se plaindre avec ce petit crossover sportif.

8. Volvo XC-60 R-Design

Vérifier le prix sur Amazon

Volvo voulait donner à toute sa gamme de modèles un coup de pouce sportif alors ils ont mis au point la gamme R Design. Soyez aussi clair dès le départ, le fabricant scandinave peut se vanter d’avoir réussi dans son entreprise ! Élégance raffinée mélangée à une touche de sportivité, la firme suédoise voit juste sur celui-ci ! La ligne de toit à l’arrière, devant une agressive offre une énergie indéniable au véhicule. Les feux arrière qui bordent le coffre adoptent le style de la XC60. Le XC60 est un multisegment sportif basé sur le fait qu’il est alimentépar un turbo de 3,0 litres inline-6 qui fait 325 chevaux et 354 lb-pi. de couple. De plus, ce multisegment turbocompressé est AWD, ce qui signifie qu’il y a une tonne de traction.

Les jantes 18 pouces « Diamond Cut » cinq rayons, et le double échappement sur le dos confirme l’impression générale, cette rupture ne manque pas de personnalité ! Nous sommes déjà conquis par sa silhouette captivante. Design et R touche , comment le matérialiser ? L’avant veut être plus impressionnant avec une grille noire brillante . Son look sportif est rehaussé par des éléments de design couleur de corps peints , des détails en finition mate et un motif hexagonal à l’avant et à l’arrière. Volvo passe les présentations d’obstacles sans crainte !

9. BMW X6 M

Vérifiez le prix surAmazon

Impossible de nier que BMW l’a fait à nouveau cette année avec modèle fort BMW X6 M 2013 . Le constructeur allemand a déjà réussi à ravir les fans de tous les modèles automobiles déjà sorti. Encore cette année, il a montré qu’il était toujours dans la course des géants dans le domaine de l’ingénierie automobile. Les pilotes sont complètement séduits par la BMW X6 M. Reason explique l’augmentation de ses ventes. En effet, le nombre de véhicules vendus a dépassé les prévisions de ventes du constructeur. Quelle est la force de ce modèle ? Pourquoi cette voiture avec seulement 4 places, il fascine les conducteurs ?

Comme toute voiture d’essai récemment lancée , il est important de revoir les caractéristiques techniques de ce nouveau modèle. En tant que SUV, cette voiture 5 Door offre seulement quatre sièges qui sont encore extrêmement confortables. Tous les modèles de cette gamme sont équipés de moteurs puissants. Celle de la BMW X6M est un moteur V-8 de 4,4 L double turbocompressé DACT 32 soupapes avec une puissance de 555 chevaux . Ce puissant moteur est la force du météore. Confortable et parfaitement docile à conduire, marcher le premier kilomètre avec BMW X6M donne un réel frottement et un moment de pur plaisir. Malgré la puissance élevée de cette voiture, elle offre un sentiment de légèreté.

10. Porsche Cayenne Turbo

Vérifier le prix sur Amazon

Quel est le véhicule le plus puissant de Porsche sur le marché ? À cette question, chacun est tenté d’évoquer fortement un GT3 ou 911 Turbo . – C’EST FAUX ! À l’exception de la super voiture exotique intouchable : la Carrera GT avec sa puissance de 612 chevaux, la Porsche Cayenne SUV est la réponse. Cet imposant 4X4 a eu beaucoup de succès dans le monde entier, affirmant 5Version de 20 chevaux du Turbo S. Jusqu’à récemment, la puissance de 450 chevaux du V-8 turbocompressé était considérée comme suffisante. Ici, aux États-Unis, nous obtenons une version Turbo S plus puissante pour rivaliser avec les goûts de la Mercedes ML AMG avec 510 chevaux. En augmentant la pression de suralimentation sur les turbos et en modifiant certains composants d’admission et d’échappement , le Cayenne Turbo S pompe maintenant 540 chevaux. Cela suffit pour faire taire la concurrence pendant un certain temps.

Lire la suite sur antoine-le-pilote.com

Quel est le meilleur crossover 2020 ?