Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Bénéficiez d'un composteur à tarif préférentiel !

Bénéficiez d'un composteur à tarif préférentiel !

Habitant du territoire, la Communauté de Communes incite au compostage et met à votre disposition un composteur individuel en plastique ou en bois à tarif préférentiel !

Le compostage apporte vie et santé à vos plantations mais pas seulement. Sa pratique respecte l’environnement,favorise les relations et protège votre porte-monnaie !

C'est un geste simple pour jeter moins !

Conditions :

Permanences pour l'achat d'un composteur

Pensez à réserver !

Pour le bon déroulement de ces permanences, merci de remplir le formulaire suivant une semaine avant la date prévue pour réserver votre matériel :

Vous devrez préciser la date de la permanence choisie, le modèle de composteur souhaité (bois ou plastique) ainsi que vos coordonnées. Un message vous sera renvoyé pour confirmer votre inscription.